betwapples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après un petit débat sur les réservations, nous avons décidé de les autoriser ( que ce soit avatar ou scénario ) pour trois jours. Merci, le staff de betwapples.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 question à nous poser.

Aller en bas 
AuteurMessage
Blodwyn Jagger-Scott
BADASS ADMIN shut up and obey.
Blodwyn Jagger-Scott


ϟ posts : 249
ϟ je suis arrivé(e) le : 14/03/2011

question à nous poser.  Empty
MessageSujet: question à nous poser.    question à nous poser.  EmptyMer 23 Mar - 9:10


ϟ les questions ?


    Tu aurais une petite question à nous poser concernant un scénario, un avatar ou autre chose ? Et bien, réponds à la suite de ce sujet et demande-nous tout ce que tu veux Cool. Nous serons ravis d'y répondre !


Dernière édition par Blodwyn Jagger-Scott le Mer 27 Avr - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HB.
Invité




question à nous poser.  Empty
MessageSujet: Re: question à nous poser.    question à nous poser.  EmptySam 23 Avr - 19:12

Bonjour. bril

Voila j'ai trouvé l'adresse par hasard en cherchant un forum sur forumactif et j'ai voulu m'y inscrire, apparemment certains ont le droit de se pré-inscrire, donc je voulais le faire mais étant donné que je ne fais pas partie des personnes à qui vous avez donné l'adresse de ce forum, je me demandais si vous m'autorisiez tout de même à le faire? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn Jagger-Scott
BADASS ADMIN shut up and obey.
Blodwyn Jagger-Scott


ϟ posts : 249
ϟ je suis arrivé(e) le : 14/03/2011

question à nous poser.  Empty
MessageSujet: Re: question à nous poser.    question à nous poser.  EmptySam 23 Avr - 19:33

Bonjour ! Heureuse que tu aies songé à nous rejoindre. I love you
Malheureusement la préinscription est passée et nous avons choisis des personnes qui ont suivi le projet depuis le début. De plus, le forum ouvre ses portes Mercredi prochain. Désolé ... mais cela nous ferait véritablement plaisir de te voir à l'ouverture. bril Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question à nous poser.  Empty
MessageSujet: Re: question à nous poser.    question à nous poser.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question à nous poser.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUS LIER ( boutons + fiche )
» (M) MILO VENTIMIGLIA ϟ ça ne veut pas dire que nous sommes amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
betwapples :: BETWEEN TREES AND APPLES. :: ▲ announcement :: LITTLE GUEST-
Sauter vers: